27 juin 2006

4

~~dans ces 5 tome, apparaisse de nouveau personnage:

Horohoro:

chara_horohoro C'est un jeune garçon venant d'une tribu nordique. Il veut devenir shaman king pour sauver les liliputien, petit peuple qui disparait, car leur espace de vie disparai (les marais avec des nénufart) Son fantome gardien Kororo, est issu de ce petit peuple. Horohoro est à fond dans "la narure est l'homme ne font qu'un,donc il faut proteger notre espace de vie" (les sule parole juste dans tout ses blabla)

Jun:

cachyv0tC'est la seur de Ren, elle se bat avec son "fantome gardien" (en quelque sorte) Pylong (pour plus de detail sur lui, voir la suite). Elle est specialiser ans le controle des corp mort, qu'elle dirige grace à ses talisman, qu'elle pose sur le fron de ses "futur esclave". Sur se talisman est ecrit la mission comme:tue le .... Mais si on retire le talisman de la "victime" (si on pe dire) elle s'arrete instantanément.

Lee Paylong:

cacjm5u7C'est le gardien de Jun, et son guerrier le plus puissant. A la base, c'estai un acteur qui fesai ses cascade lui meme (donc il fesait des film d'action), et c'est un maitre du daodendo (genr d'art martial).Il se reveillera lord d'un combat, et s'attaquera à Jun, mais son maitre reviendra pour le calmé (je sais c'est franchemen barbant la.....), est aprés se sera le grand amour entre Jun et Paylong (zZzZzZ) (je n'aime pas vraiment les histoire à l'eau de rose)

Ren:

chara_ren C'est tous d'abbor le grand énemei de Yo, cherchan à le combatre et à le vaicre. C'est un guerrier trés puissant, et aider pas Bason, il à déja mit une déverouiller à Yo, sans pourtan réussir à le tuer, donc il exigera une revanche. Mais sur ce coup la, il va ^perdre, et va découvrir qu'il ne faut pas traiter son fantome gardien comme de la vulgaire merde.

Ryû:

C'est pour l'instan un vulgaire chef de gang, mais il deviendra Shaman par la suite. Il addore sa coupe de cheveux, et cherche à séduire oute les fille (et il se prend des rateau à chaque foi). Il se bat avec un sabre en bois.

Silva:

C'est un arbitre de shaman fight. Il appartien à la tribu des pache, qui organise le shaman fight et le control. Silva se bat avec 5 esprit: l'aigle (le vol) la tortu (la résistance), le serpent (l'agiliter), le bufle (la force) et le loup (la ruse)

Posté par saiyuki à 08:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 4

Nouveau commentaire